Politique de Remboursement

Le Client dispose d’un délai de 14 jours à compter de l’envoi de la notification de sa rétractation pour renvoyer le Produit à la Société dans son emballage d’origine, les frais de retour étant
à la charge exclusive du Client. Les Produits doivent être retournés dans leur état d’origine et
complets (emballage, accessoires, notice, etc.) pour permettre une remise en vente par la Société. 
En cas de réception de Produits ouverts, utilisés, incomplets, endommagés ou salis, la Société ne procédera à aucun remboursement et pourra même, si elle le juge nécessaire et adéquat, engager la responsabilité du Client pour dépréciation du Produit.
En cas de retour du Produit dans conditions prévues par la loi et les présentes CGV, la Société procédera au remboursement de la totalité des sommes versées par le Client, frais de livraison
inclus, dans les 14 jours de la notification de rétractation, à moins que le Produit ne soit renvoyé après. Dans ce cas, la Société ne procédera au remboursement qu’après la réception et
la vérification de l’état du Produit retourné.
Ce remboursement sera effectué en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par le Client pour payer la Commande, sauf accord exprès du Client pour un autre moyen de paiement. En cas de paiement par chèque cadeau/ code promotionnel, le Client sera remboursé soit par l’envoi de nouveaux chèques cadeau/codes promotionnels pour un montant identique à celui payé sous cette forme.
Pour toute modification ou annulation de commande, il est impératif de le faire avant le lendemain matin 9h30 (heure de création des bordereau d'expédition) pour être pris en compte. Nous nous réservons le droit de refuser toute demande de modification ou d'annulation effectuées après cet horaire à J+1. Si vous souhaitez être remboursée en ayant demander en dehors des délais, vous pouvez toujours contacter notre service client.  

©Fuelo - Tous Droits Réservés

Politique de Remboursement

Le Client dispose d’un délai de 14 jours à compter de l’envoi de la notification de sa rétractation pour renvoyer le Produit à la Société dans son emballage d’origine, les frais de retour étant à la charge exclusive du Client. Les Produits doivent être retournés dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notice, etc.) pour permettre une remise en vente par la Société. 
En cas de réception de Produits ouverts, utilisés, incomplets, endommagés ou salis, la Société ne procédera à aucun remboursement et pourra même, si elle le juge nécessaire et adéquat, engager la responsabilité du Client pour dépréciation du Produit.
En cas de retour du Produit dans conditions prévues par la loi et les présentes CGV, la Société procédera au remboursement de la totalité des sommes versées par le Client, frais de livraison inclus, dans les 14 jours de la notification de rétractation, à moins que le Produit ne soit renvoyé après. Dans ce cas, la Société ne procédera au remboursement qu’après la réception et la vérification de l’état du Produit retourné.
Ce remboursement sera effectué en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par le Client pour payer la Commande, sauf accord exprès du Client pour un autre moyen de paiement. En cas de paiement par chèque cadeau/ code promotionnel, le Client sera remboursé soit par l’envoi de nouveaux chèques cadeau/codes promotionnels pour un montant identique à celui payé sous cette forme.
Pour toute modification ou annulation de commande, il est impératif de le faire avant le lendemain matin 9h30 (heure de création des bordereau d'expédition) pour être pris en compte. Nous nous réservons le droit de refuser toute demande de modification ou d'annulation effectuées après cet horaire à J+1. Si vous souhaitez être remboursée en ayant demander en dehors des délais, vous pouvez toujours contacter notre service client.  

©Fuelo - Tous Droits Réservés